Vous êtes candidat, candidate aux élections 2024 et vous voulez mettre toutes les chances de votre côté ? Alors misez sur des outils de communication professionnels et annoncez votre candidature dans nos médias L’Avenir, la DH et La Libre.
Maximisez votre visibilité.
Nos médias rassemblent des centaines de milliers de lecteurs par jour. Selon la DH ou L’Avenir, nous vous proposons de toucher une audience qualifiée et engagée.
Ciblez votre public.
En digital, vous pouvez profiter de la géolocalisation qui vous permet de diffuser vos annonces sur nos sites d’information, uniquement aux électeurs potentiels dans les zones géographiques pertinentes.
Exclusivité : Notre équipe a développé un système de géolocalisation selon votre circonscription électorale. Une technique à la pointe qui vous garantira de toucher vos électeurs au bon endroit.
Misez sur un contexte rédactionnel crédible.
Pour gagner la confiance de vos électeurs, il faut les toucher dans un contexte rédactionnel crédible et fiable. La presse quotidienne propose un environnement pertinent pour publier votre candidature.
Favorisez la proximité.
L’ancrage régional de nos quotidiens permet une connexion plus étroite avec les électeurs locaux et vous permettent de personnaliser votre annonce en fonction des enjeux locaux.
Investissez dans les médias régionaux.
Alors que le gouvernement wallon a décidé de limiter les dépenses des partis pour leur publicité sur les réseaux sociaux à 50 % des dépenses éligibles (octobre 2024), nos médias sont une solution efficace pour votre campagne de communication. En publiant vos annonces dans nos titres, vous soutenez nos médias francophones belges et vous renforcez votre présence régionale.
Découvrez d’autres conseils pour réussir votre campagne de communication pour les élections.
Vous souhaitez booster votre visibilité ? N’hésitez pas à contacter votre conseiller média régional.
Ou notre service dédié : 📧[email protected]
L’Avenir part à la rencontre des électeurs pour prendre le pouls.
Depuis janvier, la rédaction de L’Avenir a entamé son roadtrip wallon avec sa caravane pour rencontrer les citoyens et recueillir leurs témoignages et leurs questions au sujet de la politique mais aussi pour les sensibiliser aux élections.
Nos journalistes préparent également des pages spéciales « élections » dans chaque édition de L’Avenir. Différentes thématiques seront abordées et passées au peigne fin selon les régions.
L’Avenir animera cette année électorale en plaçant le citoyen au cœur du sujet.