Annoncez votre publicité dans L’Avenir et sa série spéciale Jardin pour booster votre visibilité.
4 dates, 4 opportunités d’attirer les clients chez vous.
Votre commerce propose du matériel horticole, des services de jardinage, de l’aménagement extérieur ou encore la mise en place de piscines, de serres,… ? Dès le 16 mars 2024, L’Avenir publie sa série spéciale Jardin dans la rubrique Habitat (le samedi). Ces pages proposeront aux lecteurs tous les conseils nécessaires pour aménager leurs extérieurs. En tant que commerçant, il s’agit d’une opportunité publicitaire pour vous démarquer dans un contexte rédactionnel crédible et de qualité.
- Le 16 mars : Plantations et travaux printaniers dans le jardin
- Le 30 mars : Le potager au printemps
- Le 13 avril : Les piscines
- Le 27 avril : Les vérandas/pergolas
Nos lecteurs sont à la recherche de professionnels comme vous.
Nos abonnés L’Avenir ont la main verte et s’investissent dans l’aménagement de leurs extérieurs.
- 90% de nos lecteurs sont propriétaires
dont près de 30% possèdent plusieurs biens. - 89 % des personnes interrogées ont un jardin.
Diffuser votre publicité dans notre série spéciale Jardin, c’est garantir votre visibilité auprès d’une audience engagée et à haut potentiel de consommation.
Et pourquoi pas un publi-reportage ?
Si vous avez des conseils à donner dans votre domaine d’activités, le publi-reportage (appelé aussi contenu de partenaire) est une solution publicitaire pertinente. Ce format renforce l’affinité de votre marque avec vos clients en suscitant de l’intérêt et le partage d’information. Vous apportez une plus value à nos lecteurs tout en les guidant vers vos produits et/ou services.
Découvrez toutes les bonnes raisons d’utiliser le Contenu de partenaire.
N’hésitez pas à contacter votre conseiller média régional.
Ou notre service info : 📧[email protected]